Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Comment récupérer les SMS après changement d'iPhone ?

Je viens de changer d'iPhone et je voudrai récupérer mes SMS

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

23 août 2017 à 10h58 en réponse à PPfamilly45 En réponse à PPfamilly45

Bonjour PPfamilly45,

Vous voudriez transférer les SMS présents sur l'ancien iPhone vers le nouveau.

Comment transférer du contenu d'un appareil iOS a un autre : Vous pouvez également retrouver des informations complémentaires sur la différence entre les sauvegardes iCloud et iTunes sur ce document : À propos des sauvegardes des appareils iOS .
Bien à vous.

23 août 2017 à 10h58

Répondre Utile

1 févr. 2018 à 11h02 en réponse à PPfamilly45 En réponse à PPfamilly45

Bonjour, d'abord, vous pouvez sauvegarder toutes les messages de votre iPhone via iTunes ou iCloud, ensuite, utilisez EelPhone récupération de données iPhone pour extraire, prevoir les messages de votre sauvegarde et savoir comment recuperer des sms effacer, avec cette sauvegarde, vous pouvez aussi savoir comment récupérer les contacts sur iphone

1 févr. 2018 à 11h02

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : PPfamilly45

Question : Comment récupérer les SMS après changement d'iPhone ?