Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : photo clé

Bonjour.

J'ai sélectionné des photos clés pour chacun de mes album photos sur l'application photo de mon mac.

Quand je synchronise avec mon iPhone, les photos clés ne sont pas les mêmes sur l'iPhone.

Comment procéder pour avoir l'image de mon mac ,

Merci !

iPhone 7, iOS 10.3.3

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Utile

20 août 2017 à 22h14 en réponse à Chavalote75 En réponse à Chavalote75

Hé, hé, ce n'est pour le moment pas possible.

La synchronisation des albums entre un Mac et iOS n'est pas encore totale. L'iPhone gere donc les albums différemment de macOS et notamment pour les photos clés. Normalement ce sera réglé avec la mise à jour d'iOS11 prévue cet automne.

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

20 août 2017 à 22h14 en réponse à Chavalote75 En réponse à Chavalote75

Hé, hé, ce n'est pour le moment pas possible.

La synchronisation des albums entre un Mac et iOS n'est pas encore totale. L'iPhone gere donc les albums différemment de macOS et notamment pour les photos clés. Normalement ce sera réglé avec la mise à jour d'iOS11 prévue cet automne.

20 août 2017 à 22h14

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : Chavalote75

Question : photo clé