Annonce: Préparez-vous à découvrir macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Dark Mode, Stacks et quatre nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic. Venez découvrir les nouveautés de macOS Mojave ici > https://support.apple.com/fr-fr/macos/mojave

Article associé

Des applications peuvent réduire l’autonomie de la batterie et les performances du système, ainsi qu’augmenter la température du Mac et l’activité du ventilateur

Question :

Question : comment mettre a jour les applications de mon mac gratuitement dont safari

j'ai acheté un mac portable le 15/10/2010, récemment je suis allée dans une boutique dite agrée apple iAllRepair a Boulogne 92 (France) pour qu'il soit mis a jour aux niveaux des applications car je n'y arrive pas toute seule et j'ai un problème pour me connecter a twitter.

je me suis aperçue que je ne peux accéder "aux mise a jour" j'ai l'impression qu'ils ont mis Mac OS SIERRA mais cela n'a rien changé pour safari qui n'est toujours pas a jour. Le n° série du mac est W8****642

quand j'appuie sur mise a jour gratuite, cela me répond qu'il ne peut pas se connecter.

Que puis je faire ?

dans l'attente de votre réponse,

Bien Cordialement

**** Françoise

<Titre Modifié par l’Hôte>

MacBook

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

24 août 2017 à 13h19 en réponse à Delhommeau En réponse à Delhommeau

Bonjour Delhommeau,

Merci d'avoir contacté les Communautés Apple !

Vous voulez savoir comment mettre à jour des applications sur le Mac et notamment Safari.

En ce qui concerne Safari, si macOS est à jour, automatiquement Safari est à jour, donc si le Mac est bien sous macOS Sierra, Safari est bien à jour (c'est précisé dans cet article : Obtention de la dernière version de Safari pour votre Mac ).

Pour mettre à jour des applications sur le Mac, assurez-vous en premier lieu que le Mac est bien connecté à Internet puis ouvrez l'App Store . Vérifiez que vous êtes bien connectée à l'App Store et procédez ainsi :

Pour rechercher des mises à jour de logiciels Mac, ouvrez l’App Store sur votre Mac, puis cliquez sur Mises à jour dans la barre d’outils. Si des mises à jour sont disponibles, cliquez sur les boutons Mettre à jour pour les télécharger et les installer.

Fichier chargé par un client

Fichier chargé par un client

Pour plus de détails, n'hésitez pas à consulter ce lien : Mise à jour du logiciel sur votre Mac .

Nous vous souhaitons une excellente continuation !

24 août 2017 à 13h19

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Delhommeau

Question : comment mettre a jour les applications de mon mac gratuitement dont safari