Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : trackpad ne clique plus

Bonjour,

j'ai un mac book pro de 2014, le trackpad ne clique plus, je peux faire circuler la flèche, mais je ne peux plus cliquer et ni la touche entrée, ni espace ne permette de sélectionner un élément.

le trackpad est sensible mais ne clique plus, je n'ai pas de souris alors je suis coincée.

Merci de votre aide

cordialement

MacBook Pro (13-inch Mid 2012)

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

23 août 2017 à 16h53 en réponse à psychologie En réponse à psychologie

Bonjour,

il semblerait que ce soit un problème hardware mais on va essayer quand même de faire quelques choses pour écarter tout problème lié au software.

Pour commencer faites ceci:

Réinitialisation du contrôleur de gestion du système (SMC) sur votre Mac

Réinitialisation de la mémoire NVRAM de votre Mac

Si le problème est toujours présent, essayez ceci:

Utilisez le mode sans échec pour identifier des problèmes avec votre Mac

Si cela ne marche pas, je vous conseille d'aller en apple store, toutefois il est possible que ça engendre un coût.

Je ne vois pas d'autres solutions après ces trois manipulation.

Amicalement,

Max0025

23 août 2017 à 16h53

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : psychologie

Question : trackpad ne clique plus