Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Iphone 5S Gonflé et déformé et hyper bouillant

j'avais mon iphone 5S dans la main et d'un coup il est devenu hyper bouillant et m'a brûlé la main je l'ai lâché sur le canapé et j'ai vite récupéré un pain de glace et mis le pain de glace dans une serviette et en récupérant mon Iphone 5S avec la serviette je me suis aperçu qu'il était tout gonflé et même hyper déformé au niveau de l'écran et que ma housse de protection en silicone verte avait noircit gravement ce qui prouve que mon iphone 5S est hyper bouillant, je l'ai posé sur la serviette avec le pain de glace pour le refroidir car j'avais peur qu'il explose. Main il est froid et quand je le met en route il veut plus rien savoir.

J'ai acheté mon Iphone 5S en janvier 2014 et a déjà été remplacé par un neuf en 2016 car je prenais des décharge électrique quand il était en charge et même sans être en charge.

Donc maintenant j'aimerai savoir ce que Apple compte faire pour moi......

C'est quand même un Iphone 5S 64G Gold que j'ai payé en 2014 1228€ à ce prix je peux quand même avoir de la qualité et pourtant avec l'application batterylife ma batterie indiquait niveau d'usure 3% !!!!!!!!

Fichier chargé par un client

Fichier chargé par un client

iPhone 5s, iOS 10.3.3

Publiée le 22 août 2017 à 02h55

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Iphone 5S Gonflé et déformé et hyper bouillant

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.