Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème photos invalides / manquantes Photos dans un Album

Bonjour, j'ai récemment créé un album photo via Photos, mais maintenant que j'arrive au bout, certaines photos apparaissent avec un triangle rouge.

Si je clique dessus le triangle j'ai le message :

"Photo manquante ou non valide / La version pleine résolution de cette photo est introuvable ou non valide. Retirez-la de votre sélection"


J'ai donc retiré toutes les photos de la sélection, et recommencé mais le problème réapparait toujours sur certaines photos.


Mais les photos sont bien visible dans Photos, je peux les éditer ou les modifier à loisir, je les trouve même dans la bibliothèque via Finder et elles sont en haute définition (exemple d'une photo prise à l'iPhone 6S 4032 × 3024 2,7 Mo)


C'est très urgent, je dois terminer l'album et le développer pour un anniversaire, et du coup je suis bloqué.


Auriez-vous une solution ?

Publiée le 21 août 2017 à 15h51

Répondre
1 réponse

Problème photos invalides / manquantes Photos dans un Album

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.