Annonce: Préparez-vous à découvrir iOS 12

Que vous utilisiez votre iPhone ou iPad, iOS a été amélioré pour une expérience plus rapide et plus réactive. Préparez-vous pour iOS 12 > https://support.apple.com/fr-fr/ios

Question :

Question : Communication fortuites

après une communication tel. il m'arrive souvent de ranger directement mon iPhone 5S dans ma poche et, sans le voir je pose un doigt sur l'écran ; j'enclenche donc une nouvelle communication téléphonique non désirée donc ignorée et qui consomme parfois tout mon forfait d'abonnement mensuel.

Idéalement après chaque communication il faudrait sortir de l’écran téléphone qui affiche les contacts, ou pousser sur le bouton supérieur d’arret, mais j’oublies quelquefois. Y aurais t’il un moyen pour pallier à cette perturbation parfois onéreuse.

Merci

iPhone 5, iOS 10.3.3

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Bonjour, il n'y a pas d'option de verrouillage automatique après avoir raccrocher un appel téléphonique, c'est à vous de faire attention, à vous de verrouiller l'iPhone avant de le mettre en poche.

Fred.ml

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

21 août 2017 à 12h36 en réponse à Questionapple4470 En réponse à Questionapple4470

Bonjour, il n'y a pas d'option de verrouillage automatique après avoir raccrocher un appel téléphonique, c'est à vous de faire attention, à vous de verrouiller l'iPhone avant de le mettre en poche.

Fred.ml

21 août 2017 à 12h36

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Questionapple4470

Question : Communication fortuites