Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Communication fortuites

après une communication tel. il m'arrive souvent de ranger directement mon iPhone 5S dans ma poche et, sans le voir je pose un doigt sur l'écran ; j'enclenche donc une nouvelle communication téléphonique non désirée donc ignorée et qui consomme parfois tout mon forfait d'abonnement mensuel.

Idéalement après chaque communication il faudrait sortir de l’écran téléphone qui affiche les contacts, ou pousser sur le bouton supérieur d’arret, mais j’oublies quelquefois. Y aurais t’il un moyen pour pallier à cette perturbation parfois onéreuse.

Merci

iPhone 5, iOS 10.3.3

Publiée le 21 août 2017 à 11h45

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 août 2017 à 12h36

Bonjour, il n'y a pas d'option de verrouillage automatique après avoir raccrocher un appel téléphonique, c'est à vous de faire attention, à vous de verrouiller l'iPhone avant de le mettre en poche.

Fred.ml

1 réponse

Communication fortuites

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.