Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

MDP Icloud perdu, reinitialisation impossible, et deconnexion impossible

Bonjour,


Je suis processeur d’un ipad 2 que je viens de mettre à jour sous IOS9.

Je rencontre depuis une problématique avec Icloud que je n’arrive pas a résoudre.


L’appareil me demande sans cesse (parfois toute les 30 secondes) de saisir mon mot de passe Icloud pour l’identifiant suivant :

*************


Le souci, c’est que je ne me souviens plus de mon mot de passe.

J’ai donc tenté une recuperation via la fonction dédié, ainsi, un code de vérification que je dois saisir m’est envoyé a l’adresse suivante :

******************


Second souci, je ne dispose pas non plus du mot de passe de cette boite, et d’ailleurs c’est certainement le meme que le mot de passe pour Icloud.


Donc je ne peux pas avoir de code de récupération, il m’est donc impossible d’aller plus loin.


Il y’avais aussi les questions secrètes, mais c’est mon fils qui les avaient saisis et ne s’en souviens plus.


A problème radical, solution radicale, j’ai donc décidé de me déconnecter d’Icloud et de tout recommencer avec un nouvel identifiant.


A part que pour pouvoir se déconnecter, il faut saisir le mot de passe, toujours le fameux, celui que je n’ai plus.


Bref, la navigation est tellement perturbé par se message de connection intempestif, (d’autant plus qu’Icloud je n’en ai pas besoin) que je ne me sers plus de mon ipad, il est complètement inutilisable en l’etat.


J’espere que vous pourrez me trouver une solution.


Merci d'avance.


<Informations Personnelles Modifiées par l’Hôte>

iPad 2, iOS 9.3

Publiée le 21 août 2017 à 21h54

Répondre
1 réponse

MDP Icloud perdu, reinitialisation impossible, et deconnexion impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.