Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ransomware

Bonjour à tous et tout d'abord merci de votre attention à mon problème.


Voila la je naviguais sur safari quad tout à coup mon iPad mini s'est eteint. Quand il s'est rallumé, il était marqué sur la page "IPad perdu, write to email : ****@caramail.com"


Quand j'appuie sur l'écran une page demandant un code de démarrage à six chiffres apparait. Mais je n'ai pas ce code. J'ai cherché un petit peu sur internet et j'ai vite compris que j'étais victime d'un ransomware. Que l´adresse était en fait une arnaque des hackers pour réclamer d l'argent.


Je suis allée sur mon compte qui a été desactivé. J'ai changer mon mot de passe et je peux à nouveau accéder à mon compte mais mon iPad mini est toujours bloqué avec ce message. J'ai tenté une restauration via iTunes acec mon ordinateur mais je ne peux rien faire car il dit IPad perdu. J'ai tenté une manipulation avec les boutons ouverture mais rien.


Mes questions sont donc les suivantes : Avez-vous déjà eu ce problème ? Y a-t-il une manipulation spéciale à faire Ou devrais-je aller voir l'apple store le plus proche de chez moi ?


Merci de votre attention.

Cordialement.

<Modifié par l’Hôte>

iPad Mini, iOS 10.3.2

Publiée le 21 août 2017 à 12h55

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Ransomware

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.