Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Jai ajouter de la musique à lire "plus tard" mais je ne trouve pas les morceaux ajouté a cette liste

Jai ajouter de la musique à lire "plus tard" mais je ne trouve pas les morceaux ajouté a cette liste


Merci d'avance


<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 6s, iOS 10.3.3

Publiée le 21 août 2017 à 12h25

Répondre
1 réponse

Le 24 août 2017 à 13h47 en réponse à SariaC

Bonjour SariaC,

Merci d'avoir contacté les Communautés Apple !

Vous souhaitez retrouver des morceaux de musique que vous avez mis comme "Ecouter plus tard" dans Apple Music sur l'iPhone.

Nous vous proposons de retrouver ces morceaux en suivant ces instructions :

Affichage de la file d’attente

En bas de l’écran À l’écoute se trouve la zone File d’attente. Il s’agit d’une liste de tous les morceaux que vous avez sélectionnés afin de les lire.

Pour ajouter de la musique à File d’attente, trouvez un morceau, un album ou une playlist que vous souhaitez écouter, puis appuyez fermement sur l’élément pour utiliser 3D Touch, ou posez et maintenez un doigt sur l’élément. Puis :

  • Touchez Morceau suivant pour ajouter l’élément en haut de votre liste File d’attente.
  • Touchez Écouter plus tard pour ajouter l’élément en bas de votre liste File d’attente.

Pour réorganiser File d’attente, faites glisser des morceaux grâce à l’icône Fichier chargé par un client pour modifier leur ordre, ou effectuez un balayage vers la gauche pour supprimer un morceau que vous souhaitez ignorer. Si l’icône Fichier chargé par un client ne s’affiche pas, désactivez la répétition.


Pour plus d'informations, merci de consulter ce lien : Lecture, répétition et lecture aléatoire des morceaux.


Nous vous souhaitons une excellente continuation ! Musicalement.

Jai ajouter de la musique à lire "plus tard" mais je ne trouve pas les morceaux ajouté a cette liste

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.