Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone émet des appels tout seul

Mon iPhone 6s émet des appels tout seul.

Même lorsqu'il est verrouillé (dans un poche.. ou posé sur une table)

Comment empêcher que cela arrive?


mon iphone appelle tout seul
[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 août 2017 à 20h15

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 juin 2018 à 23h07

c’est pareil pour moi et franchement j’en ai marre de cette iphone que des soucis

il est dans ma poche et pourtant écran verrouillé

pour que le téléphone se déverrouille normalement avec mon emprunte ou avec le code et pourtant il appelle des numéros de mes contact ou des appel à l’étranger ( angleterre....)

j’ai un iphone 8 plus , je regrette mon iphone 6s plus j’avais moins de problèmes

écran fissurée tout seul et comme excuse de app store vous avez fais tomber votre iphone alors que c’est en enlevant le protège écran devant l employé de apple store que un éclat c’est produit déjà fissurée


on se moment mon apple watch à des soucis icône très très gros donc affichage ******** impossible de l’utiliser, obligé de l’éteindre

année 2017 2018 ******** chez apple

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 juin 2018 à 23h07 en réponse à Hooch

c’est pareil pour moi et franchement j’en ai marre de cette iphone que des soucis

il est dans ma poche et pourtant écran verrouillé

pour que le téléphone se déverrouille normalement avec mon emprunte ou avec le code et pourtant il appelle des numéros de mes contact ou des appel à l’étranger ( angleterre....)

j’ai un iphone 8 plus , je regrette mon iphone 6s plus j’avais moins de problèmes

écran fissurée tout seul et comme excuse de app store vous avez fais tomber votre iphone alors que c’est en enlevant le protège écran devant l employé de apple store que un éclat c’est produit déjà fissurée


on se moment mon apple watch à des soucis icône très très gros donc affichage ******** impossible de l’utiliser, obligé de l’éteindre

année 2017 2018 ******** chez apple

iPhone émet des appels tout seul

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.