Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

pourquoi tous mes contacts n'apparaissent pas dans l'Cloud ?

Bonjour à tous,


J'ai certainement une centaine de contacts dans mon iPhone. Cependant ils n'apparaissent pas tous dans mon ICloud😕.

Savez-vous comment y remédier SVP ?


Merci beaucoup Chère Communauté 😉.


Windsurf.

iPhone 7

Publiée le 21 août 2017 à 21h54

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 août 2017 à 12h54

Bonjour, il peut y avoir deux raisons.

Il faut activer l'option Contacts dans le réglage iCloud de votre iPhone. Ainsi les contacts qui sont dans votre iPhone se synchronise avec iCloud.

Si les contacts n'apparaissaient pas dans iCloud ( avec l'option Contacts iCloud activé) c'est que vos contacts proviennent d'un compte distant avec le quel votre iPhone est paramétré. En plus simple, si vous avez configuré un compte mail et que les contacts sont enregistrés dans le compte mail (compte Google/Microsoft et autres), l'iPhone affiche les contacts mais ils ne sont pas pris en compte par iCloud car les contacts sont déjà synchronisé avec le compte mail en question.

Fred.ml

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 août 2017 à 12h54 en réponse à windsurf

Bonjour, il peut y avoir deux raisons.

Il faut activer l'option Contacts dans le réglage iCloud de votre iPhone. Ainsi les contacts qui sont dans votre iPhone se synchronise avec iCloud.

Si les contacts n'apparaissaient pas dans iCloud ( avec l'option Contacts iCloud activé) c'est que vos contacts proviennent d'un compte distant avec le quel votre iPhone est paramétré. En plus simple, si vous avez configuré un compte mail et que les contacts sont enregistrés dans le compte mail (compte Google/Microsoft et autres), l'iPhone affiche les contacts mais ils ne sont pas pris en compte par iCloud car les contacts sont déjà synchronisé avec le compte mail en question.

Fred.ml

pourquoi tous mes contacts n'apparaissent pas dans l'Cloud ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.