Annonce:

C'est officiel !! La chaîne YouTube de l'assistance Apple est en ligne. Abonnez-vous et obtenez des conseils d'utilisations et astuces utiles venant directement d'Apple.

Chaine officielle Apple sur Youtube

Question :

Question : Tâches sur iPhone 7 plus noir (mat)

Bonjour,

J'ai découvert sur la face arrière de mon iPhone 7 Plus des tâches indélébiles.

Ces tâches ne partent pas à l'eau (je n'ai pas encore osé essayer avec un autre produit)

Je n'en comprends pas l'origine car mon téléphone a toujours été utilisé avec une protection.

Pour un produit à plus de 1000€ qui n'a même pas un an, je trouve ça très ennuyant.

Dans l'Apple Store de Bruxelles, on m'a dit que c'était cosmétique et qu'on ne savait rien faire pour moi...

Pourtant en faisant quelques recherches Google, je découvre que de nombreux iPhone 7 noir ont le même soucis.

Voici 2 photos ci-dessous.

Merci d'avance pour votre aide.

Fichier chargé par un client

Fichier chargé par un client

iPhone 7 Plus, iOS 10.3.3

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

22 août 2017 à 13h48 en réponse à Ivan79 En réponse à Ivan79

C'est ce que j'ai parfois lu.

Mais pendant 7 mois j'utilise un coque Apple et ensuite 3 mois un Spigen (pas un produit blanc chinois donc).

Je trouve que c'est un peu trop facile comme explication si Apple me donne cette explication ;-)

Je n'ai jamais eu ce soucis depuis mon premier iPhone 3G.

Pourtant j'en ai usé des coques :-)

22 août 2017 à 13h48

Répondre Utile (1)

11 sept. 2017 à 20h43 en réponse à Johanna En réponse à Johanna

Moi de même, j'ai également le même genre de tâches sur mon iPhone 7 noir mat. Il aurait fallu que je me rendre dans un Apple Store, mais n'en ayant pas a proximité, cela reste en suspens. :-/

Juste pour vous dire que vous êtes loin d'être tout seul :-/

11 sept. 2017 à 20h43

Répondre Utile

3 oct. 2017 à 13h55 en réponse à Geoffrey.B En réponse à Geoffrey.B

J’ai un iphone 7 et j’ai exactement le même problème :/ pourtant toujours utilisé avec une coque original Apple :/ apparement en vous lisant, cela ne sert à rien de contacter Apple :/ pour le prix que l’on paye c’est dingue quand même

3 oct. 2017 à 13h55

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Geoffrey.B

Question : Tâches sur iPhone 7 plus noir (mat)