Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Macbook Pro 2016 - Batterie de décharge même machine éteinte

Bonjour à tous,


La batterie de mon MacBook Pro 13" Touch Bar 2016, qui compte actuellement 17 cycles, se décharge de 6% par 24h lorsque la machine est complètement éteinte (shutdown). En veille, écran rabattu, la décharge varie de 10 à 15 % par 24h.


Très étonné de ce constat (ce n'est en effet pas mon premier Macbook), j'ai rapporté la machine en Apple Store.


Après plusieurs échanges, le technicien m'a informé que des tests comparatifs avaient été mené, avec une machine identique à la mienne, puis avec un MacBook Pro sans Touch Bar.


En résultat, toutes les machines testées se comportent de la même manière une fois éteintes : -5 à -6% par 24h. Ce phénomène générationnel est même qualifié de normal (de ce qu'on m'a dit) par l'engineering US.


Pouvez-vous me dire si vous avez observé ce comportement de votre côté ?

MacBook Pro with Retina display, macOS Sierra (10.12.6)

Publiée le 22 août 2017 à 11h56

Répondre
1 réponse

Macbook Pro 2016 - Batterie de décharge même machine éteinte

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.