Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : PROBLEME ECRAN APPLE WATCH 2

Bonjour à tous,

J'ai un problème d'écran sur une apple watch série 2 qui c'est fissuré tout le tour et il se soulève.

Je la pose sur son socle de chargement le soir en me couchant et le matin pour arrêter le réveil je sens comme si j'appuyais sur un bouton. il s'était fissuré tous le tour.

Je la renvoie en GARANTI et on me dit que la garanti ne marche pas. Car pour eux c'est moi qui l'ai cassé. Je suis très fort, je ne casse que le tour pas le dessus. Elle n'est jamais tombé et elle a juste deux mois.

Dans d'autres forums, pour le même problème apple a remplacer la montre. Je suis particulièrement déçus de Apple, moi qui est acheté jusqu’à présent toutes les versions d'iphone (actuellement sur un iphone è 256 Go).

Si vous avez le même soucis que moi merci de me le dire .

Merci à tous

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

31 août 2017 à 22h49 en réponse à BOBOC En réponse à BOBOC

Bonsoir,

j'ai eu le même problème. Retour Apple avec réparation pour 69€ car j'ai Apple care+ mais refus à priori de reconnaitre le problème de fissuration de l'écran même en l'absence de tout choc. Comme vous un peu déçu !!!!

31 août 2017 à 22h49

Répondre Utile

11 déc. 2017 à 13h42 en réponse à BOBOC En réponse à BOBOC

Bonjour,

J'ai exactement le même soucis et bien évidemment on me propose de régler plus de 200€. Selon eux quand la batterie gonfle l'écran ne ce casse pas de cette façon. J'ai moi aussi constaté sur d'autre site le changement de la montre avait été effectué. Le problème c'est les fissures en même temps vu que je suis venu pour l'écran fissuré sur le contour forcément il y a une fissure mais comme vous l'indiquez on a surement pris le temps de faire sa nous même a 390€ la montre on doit apprécier de les abimées. Je suis particulièrement déçu je pensais qu'Apple prenais en compte l'ensemble de lors dysfonctionnement.

11 déc. 2017 à 13h42

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : BOBOC

Question : PROBLEME ECRAN APPLE WATCH 2