Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Supprimer éléments dans la librairie iTunes

Bonjour,


Je prends la peine d'ouvrir ce sujet afin de demander de l'aide concernant un problème rencontré sur iTunes.

Il se trouve qu'un album importé dans ma librairie se trouve voué à y rester dedans à jamais, ne voulant pas me donner la possibilité de le supprimer. Il ne se trouve pas sur mon iPhone, et ne peut pas être écouté non plus étant donné que les fichiers ont été supprimés.


J'aimerais donc pouvoir le retirer définitivement, car le fait qu'il s'y trouve me gêne.

Voici un screenshot pour résumer la situation (lorsque je clic droit sur le fichier) :


Fichier chargé par un client


Ayant une inscription à Apple Music depuis peu, je n'ai plus besoin de fichiers importés et j'aimerais une librairie iTunes propre.


Si vous pouviez également me donner une astuce permettant d'afficher ma bibliothèque iCloud sur iTunes, afin que je puisse écouter du son en streaming sur mon ordinateur, ce serait top!


D'avance je vous remercie,

Chris

iPhone 6, iOS 10.3.3

Publiée le 22 août 2017 à 16h38

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Supprimer éléments dans la librairie iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.