Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Contacts sur Apple Watch 2

Bonjour,

Comment consulter et ajouter des contacts sur l'Apple watch ?

Je ne vois pas l'application "Friends"

Publiée le 22 août 2017 à 21h15

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 août 2017 à 18h56

Oui en effet, vous avez parlez de friends alors j'ai tout de suite pensé "mes amis" !


Donc il ne sera pas possible d'enregistrer un contact manuellement sur votre montre.


Pour passer des appels sela se passe avec Siri, ou avec l´app "téléphone vert" qui est sur votre montre.

À partir de là vous pouvez accéder à vos contacts, vos favoris et aux appels récents…


Fichier chargé par un client

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 août 2017 à 18h56 en réponse à Dtop

Oui en effet, vous avez parlez de friends alors j'ai tout de suite pensé "mes amis" !


Donc il ne sera pas possible d'enregistrer un contact manuellement sur votre montre.


Pour passer des appels sela se passe avec Siri, ou avec l´app "téléphone vert" qui est sur votre montre.

À partir de là vous pouvez accéder à vos contacts, vos favoris et aux appels récents…


Fichier chargé par un client

Contacts sur Apple Watch 2

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.