Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment réinitialiser les questions secrètes de mon apple ID alors que "le code de validation envoyé à mon appareil" n'est plus accessible ?

Je voudrais me connecter à la page appleid.apple.com. En plus du mot de passe, la réponse aux questions secrètes est demandée pour l'authentification. Or, j'ai oublié ces réponses et voudrais réinitialiser mes questions secrètes.


La réinitialisation des questions secrètes requiert mon mot de passe, mais aussi, un code de validation envoyé à mon appareil. Malheureusement, l'accès à ce code pose problème parce que j'ai perdu l'appareil en question depuis très longtemps


Merci à ceux qui prendront la peine de répondre à ma question :
Comment réinitialiser les questions secrètes dans ce cas ?

null-OTHER

Publiée le 23 août 2017 à 09h35

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Comment réinitialiser les questions secrètes de mon apple ID alors que "le code de validation envoyé à mon appareil" n'est plus accessible ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.