Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : SAFARI, mon moteur de recherche

En résumé après le téléchargement d'un programme (ou wtv) dont je ne me souviens malheureusement plus mon moteur de recherche est dorénavant Yahoo! J'aimerai savoir comment revenir comme avant pcq maintenant ça cherche sur Search Finder Safe et j'ai entendu dire que c'était de la cross donc.. bref merci de m'aider et oui quand je suis aller dans préférence er blabla moteur de recherche et blabla c'était marquer google.

<Titre Modifié par l’Hôte>

MacBook Air, iOS 10.3.3

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

28 août 2017 à 17h00 en réponse à KaycyL16 En réponse à KaycyL16

Bonjour,

dans le menu Safari puis Préférences / Extensions, sélectionne le programme (extension à mon sens) que tu as téléchargé.

Il y a de grande chance qu'une case à cocher concernant la recherche par défaut soit justement cochée.

Décoche là.

Ensuite toujours dans le menu Safari puis Préférences, vérifier dans l'onglet Recherche que Yahoo! est bien sélectionné dans Moteur de recherche.

Bonne continuation,

28 août 2017 à 17h00

Répondre Utile

29 août 2017 à 11h37 en réponse à Trimartelod En réponse à Trimartelod

Petit correctif à la fin :

Ensuite toujours dans le menu Safari puis Préférences, vérifier dans l'onglet Recherche que Yahoo! Google est bien sélectionné dans Moteur de recherche.

29 août 2017 à 11h37

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : KaycyL16

Question : SAFARI, mon moteur de recherche