Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Applewatch 2 : une montre à toute épreuve ?

Bonjour,


Je n'ai pas de question, mais un témoignage.


Il y a quelques jours, en vacances aux Philippines, j'ai décidé de faire du canyoning. ... avec ma montre (applewatch 2, version nike).

Une des épreuves était de sauter de 12 mètres dans le lac. Une fois fait, je me suis rendu compte que j'avais perdu ma montre (le choc a du être trop violent, le bracelet c'est détaché). Bref, la profondeur à cet endroit est de 10 mètres, je n'ai jamais retrouvé la montre. J'en parle au guide qui me dit qu'il reviendra le lendemain matin avant les touristes. (l'eau serait moins trouble)


Le lendemain soir il me ramène la montre ... il l'avait trouvé sous 10 mètres d'eau, en parfait état de marche.


🙂

Apple Watch Series 2

Publiée le 23 août 2017 à 15h25

Répondre
2 réponses

Le 23 août 2017 à 15h36 en réponse à Tabetozor

Woaw! Coup de bol et une nouvelle preuve qu'Apple fait du bon matos.

Mais attention je ne renouvellerai pas l'expérience à votre place. Si la watch series 2 Nike (j'ai la même) est étanche, elle l'est pour faire de la natation en bassin. En eau trouble attention aux saletés qui peuvent s'incruster dans le compartiment du haut parleur. Et question profondeur elle n'est pas étanche au point de faire de la plongée!

Prenez en soin quand même! 👌😜

Applewatch 2 : une montre à toute épreuve ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.