Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Question sur iphone perdu ou volé

Bonjour j'ai perdu ou on m'a volé mon iphone 6 ce matin.


Malheureusement, mes amis me mentionnent qu'ils tombent directement sur la boite vocale quand ils m'appellent.


Aussi, j'ai tenté avec icloud de le localiser mais on me mentionne qu'il est hors ligne.


Alors, je l'ai mis en mode perdu, mais on me mentionne que dès que mon iphone sera connecté à internet, le mode perdu devrait s'afficher.


Je ne sais plus trop quoi faire. Je me demande si vous pouvez le localiser autrement ou si je devrais demander à ma compagnie sans fil de le désactiver?

iPhone 6

Publiée le 24 août 2017 à 01h09

Répondre
1 réponse

Le 24 août 2017 à 13h08 en réponse à CamillePT

Bonjour, si votre iPhone est éteint il est bien évidement impossible de le localiser puisque l'iPhone n'est pas en mesure de répondre à la requête de localisation.

Votre iPhone est déjà bloqué iCloud, en déclarant le vol/perte de l'iPhone à votre opérateur vous doublez le blocage, votre opérateur transmettra le vol/perte de l'iPhone au fichier mondial des téléphones volés/perdus et l'iPhone ne sera plus en mesure de ce connecter à un réseau opérateur (sous condition que votre opérateur adhère au fichier mondial des téléphones volés/perdus).

Fred.ml

Question sur iphone perdu ou volé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.