Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Annonce: Mettre à jour vers macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Mode sombre, Piles et deux nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic.

Découvrir comment effectuer la mise à jour vers macOS Mojave >

Question :

Question : TELECHARGEMENT IMPOSSIBLE GOOGLE EARTH

Jai un MacBook Pro depuis 2ans avec l'application google earth que j'utilise souvent. Il y a peu de temps, sur mon dock l'application était représentée par un point d'interrogation? . Je n'ai pas pu l'ouvrir.

J'ai voulu téléchargé l'application a priori réussi mais impossible d'ouvrir car deux messages présents:

"Echec de la connexion de GE à une base de données L'URL http://kh.google.com:80/ semble incorrecte ou le serveur est peut être momentanément indisponible"

et "GE ne parvient pas à contacter le serveur pour activer votre compte. Veuillez verifier que votre connexion internet fonctionne correctement et relancer l'activation de votre compte (code erreur:c000000c)

Que faut il faire??????

Merci pour votre coopération, je suis néophyte pour ce genre de problème, je n'y connais pas grand chose88

MacBook Pro (Retina, 13-inch,Early 2015), version 10.10.5

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

18 sept. 2017 à 00h17 en réponse à GOGUSSE0726 En réponse à GOGUSSE0726

Supprimez l'application et réinstallez-la

https://www.google.com/intl/fr/earth/

Puis vérifier si vous n'avez pas un firewall qui bloque son bon fonctionnement avec de mode :

Démarrage en mode sans échec (mode temporaire le Mac sera très lent)

18 sept. 2017 à 00h17

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : GOGUSSE0726

Question : TELECHARGEMENT IMPOSSIBLE GOOGLE EARTH