Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

TELECHARGEMENT IMPOSSIBLE GOOGLE EARTH

Jai un MacBook Pro depuis 2ans avec l'application google earth que j'utilise souvent. Il y a peu de temps, sur mon dock l'application était représentée par un point d'interrogation? . Je n'ai pas pu l'ouvrir.

J'ai voulu téléchargé l'application a priori réussi mais impossible d'ouvrir car deux messages présents:

"Echec de la connexion de GE à une base de données L'URL http://kh.google.com:80/ semble incorrecte ou le serveur est peut être momentanément indisponible"

et "GE ne parvient pas à contacter le serveur pour activer votre compte. Veuillez verifier que votre connexion internet fonctionne correctement et relancer l'activation de votre compte (code erreur:c000000c)

Que faut il faire??????

Merci pour votre coopération, je suis néophyte pour ce genre de problème, je n'y connais pas grand chose88

MacBook Pro (Retina, 13-inch,Early 2015), version 10.10.5

Publiée le 25 août 2017 à 08h23

Répondre
1 réponse

TELECHARGEMENT IMPOSSIBLE GOOGLE EARTH

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.