Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

code oublier/renitialisation

bonjour j'aurais une question a poser Recemment j'ai perdu le code de devrouillage de mon iPhone5s et j'allais effectuer la methode numero 1 pour renitialiser mon iPhone mais vu que mon bouton central ne marche plus je voulais savoir est ce que lorsque je renitialise mon telephone on devra me demender t'appuyer sur le bouton en bas

iPhone 5s, iOS 10.3.2

Publiée le 25 août 2017 à 14h58

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 août 2017 à 03h46

Bonjour


Non, on ne vous demandera pas d appuyer sur le bouton Home.

Ceci dit, Vous pouvez créer le bouton Home virtuel

,une fois le il vous faudra taper sur l'icône des Réglages de votre iPhone et aller dans la partie Général.

Ensuite, descendez jusqu'à la section "

Accessibilité"

Descendez jusqu'à "

Assistive Touch" puis activez l'interrupteur.

Une fois ces opérations effectuées, vous verrez apparaître un

point blanc sur votre écran. En cliquant dessus, un menu contextuel apparaît avec différents choix possibles, dont le fameux bouton Home en bas.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 août 2017 à 03h46 en réponse à Mamine22

Bonjour


Non, on ne vous demandera pas d appuyer sur le bouton Home.

Ceci dit, Vous pouvez créer le bouton Home virtuel

,une fois le il vous faudra taper sur l'icône des Réglages de votre iPhone et aller dans la partie Général.

Ensuite, descendez jusqu'à la section "

Accessibilité"

Descendez jusqu'à "

Assistive Touch" puis activez l'interrupteur.

Une fois ces opérations effectuées, vous verrez apparaître un

point blanc sur votre écran. En cliquant dessus, un menu contextuel apparaît avec différents choix possibles, dont le fameux bouton Home en bas.

code oublier/renitialisation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.