Article associé

Forfaits de stockage iCloud et tarification

Question :

Question : Peut-on payer les forfait de stockage annuellement au lieu de les payer chaque moi

Bonjour

peut-on payer les forfaits de stockage iCloud annuellement au lieu de les payer chaque mois ?

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour, effectivement non comme l'indique The BOSS, et la raison est simple, Apple vous permet de modifier votre espace de stockage par mois (augmenter ou diminuer). Si on payait par abonnement annuel cela devidirait compliqué pour en changer.

Fred.ml

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

17 sept. 2017 à 14h42 en réponse à Toomuch En réponse à Toomuch

Bonjour, effectivement non comme l'indique The BOSS, et la raison est simple, Apple vous permet de modifier votre espace de stockage par mois (augmenter ou diminuer). Si on payait par abonnement annuel cela devidirait compliqué pour en changer.

Fred.ml

17 sept. 2017 à 14h42

Répondre Utile

17 sept. 2017 à 21h24 en réponse à Toomuch En réponse à Toomuch

Extensions et réductions de stockage iCloud - Assistance Apple

Payer à l'année cela n'est pas possible, mais vous pouvez mettre une provision financière suffisante sur le compte d’iTunes…

17 sept. 2017 à 21h24

Répondre Utile

16 mars 2018 à 07h01 en réponse à Toomuch En réponse à Toomuch

Bonjour,

Ceci n'est pas une réponse mais une question....

Ma carte de crédit ne valide que 3 mois sur internet. De ce fait, je suis obligé de mettre à nouveau mon n° ce carte sur le site tous les 3 mois et Apple me relance par la même occasion. Je lit que cela est impossible?

Des fournisseurs de Cloud arrivent à la faire? Alors pourquoi impossible chez Apple?

Merci

16 mars 2018 à 07h01

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Toomuch

Question : Peut-on payer les forfait de stockage annuellement au lieu de les payer chaque moi