Annonce: Préparez-vous à découvrir iOS 12

Que vous utilisiez votre iPhone ou iPad, iOS a été amélioré pour une expérience plus rapide et plus réactive. Préparez-vous pour iOS 12 > https://support.apple.com/fr-fr/ios

Question :

Question : La mise à jour iOS ne fonctionne pas sur mon iPhone 6s

J'ai un iPhone 6s et je voudrais faire la mise à jour iOS 10.2.1 : mais un message m'indique que la vérification de la màj a échouée car je ne suis sois disant plus connectée à internet alors que si... Que faire ?

(J'ai déjà essayé sur différents réseaux)

Fichier chargé par un client

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Utile

30 août 2017 à 12h27 en réponse à LeaTiana En réponse à LeaTiana

Bonjour LeaTiana,

Vous voudriez faire la mise à jour de l'iPhone, mais celle-ci échoue avec une erreur de connexion à internet, alors que vous n'avez pas de soucis sur les applications demandant une connexion internet. .

La mise à jour iOS 10.2.1 n'est actuellement plus disponible. La mise à jour actuelle possible est la 10.3.3. Dans la mesure où l'iPhone ne vous propose qu'iOS 10.2.1 et vous empêche même de la faire, il faudrait effectuer la mise à jour depuis iTunes sur un ordinateur. Voici la démarche :
  1. Effectuez une sauvegarde des données de votre appareil à l’aide d’iCloud ou d’iTunes.
  2. Installez la dernière version d’iTunes sur votre ordinateur.
  3. Connectez votre appareil à votre ordinateur.
  4. Ouvrez iTunes et sélectionnez votre appareil.
  5. Cliquez sur Résumé, puis sur Rechercher les mises à jour.
  6. Cliquez sur Télécharger et mettre à jour.
  7. Si vous y êtes invité, saisissez votre code d’accès. Si vous ne connaissez pas votre code d’accès, découvrez comment procéder.
Vous pouvez retrouver plus d'informations concernant les mises à jour ici : Mise à jour du logiciel iOS de votre iPhone, iPad ou iPod touch.
Bien à vous.

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

30 août 2017 à 12h27 en réponse à LeaTiana En réponse à LeaTiana

Bonjour LeaTiana,

Vous voudriez faire la mise à jour de l'iPhone, mais celle-ci échoue avec une erreur de connexion à internet, alors que vous n'avez pas de soucis sur les applications demandant une connexion internet. .

La mise à jour iOS 10.2.1 n'est actuellement plus disponible. La mise à jour actuelle possible est la 10.3.3. Dans la mesure où l'iPhone ne vous propose qu'iOS 10.2.1 et vous empêche même de la faire, il faudrait effectuer la mise à jour depuis iTunes sur un ordinateur. Voici la démarche :
  1. Effectuez une sauvegarde des données de votre appareil à l’aide d’iCloud ou d’iTunes.
  2. Installez la dernière version d’iTunes sur votre ordinateur.
  3. Connectez votre appareil à votre ordinateur.
  4. Ouvrez iTunes et sélectionnez votre appareil.
  5. Cliquez sur Résumé, puis sur Rechercher les mises à jour.
  6. Cliquez sur Télécharger et mettre à jour.
  7. Si vous y êtes invité, saisissez votre code d’accès. Si vous ne connaissez pas votre code d’accès, découvrez comment procéder.
Vous pouvez retrouver plus d'informations concernant les mises à jour ici : Mise à jour du logiciel iOS de votre iPhone, iPad ou iPod touch.
Bien à vous.

30 août 2017 à 12h27

Répondre Utile (1)

11 oct. 2017 à 12h04 en réponse à LeaTiana En réponse à LeaTiana

salut Lea

apres recherches

il semble que IOS 10.3.3 soit la meilleure version stable aboutie a mettre donc effectivement

oublie 10.2

le pb c'est que itunes va te proposer IOS 11 direct et la c'est peut être trop lourd pour ton iphone 6S

y en a plusieurs qui se plaignent d'avoir un iphone qui rame avec IOS 11 sur iphone 6

je cherche comment mettre a jour iOS en 10.3.3…...

11 oct. 2017 à 12h04

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : LeaTiana

Question : La mise à jour iOS ne fonctionne pas sur mon iPhone 6s