Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Créer lien hypertexte dans un même document?

Bonjour à tous,

Je souhaiterai créer un lien hypertexte dans un document "Page" qui me dirige vers une ligne précédente du même texte et non pas vers un site web/mail.

Comment faire?

Merci.

MacBook Air, iOS 10.3.3, null

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Je pense que tu pourrais utiliser la fonction "Signet". Tu peux trouver comment t'en servir dans l'aide de Pages. Ce n'est pas tout à fait comme l'hypertexte mais ça lui ressemble et je crois que ça pourrait t'être utile pour te déplacer vers une portion de texte dans ton document.

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

3 sept. 2017 à 18h00 en réponse à ValentinVan En réponse à ValentinVan

Je pense que tu pourrais utiliser la fonction "Signet". Tu peux trouver comment t'en servir dans l'aide de Pages. Ce n'est pas tout à fait comme l'hypertexte mais ça lui ressemble et je crois que ça pourrait t'être utile pour te déplacer vers une portion de texte dans ton document.

3 sept. 2017 à 18h00

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : ValentinVan

Question : Créer lien hypertexte dans un même document?