Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment récupérer les photos

Bonsoir, j'ai eu un problème avec mon iPhone, je suis partie réparer ma batterie mais fallait donc faire une mise a jour sinon mon téléphone ne s'allumé pas, jai reussi a récupéré tout mes contact etc sauf mes photos est ce que c'es possible de les récupérer sans un PC ?

Publiée le 26 août 2017 à 05h52

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 sept. 2017 à 12h25

Bonjour, si votre iPhone a été réinitialisé après le changement de batterie et que vous aviez l'option Phototeque icloud activé les photos reviendront lorsque l'iPhone sera connecté en Wifi , en veille avec suffisamment de batterie ou branché sur son chargeur.

Fred.ml

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 sept. 2017 à 12h25 en réponse à Dahmane

Bonjour, si votre iPhone a été réinitialisé après le changement de batterie et que vous aviez l'option Phototeque icloud activé les photos reviendront lorsque l'iPhone sera connecté en Wifi , en veille avec suffisamment de batterie ou branché sur son chargeur.

Fred.ml

Comment récupérer les photos

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.