Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Comment récupérer les photos

Bonsoir, j'ai eu un problème avec mon iPhone, je suis partie réparer ma batterie mais fallait donc faire une mise a jour sinon mon téléphone ne s'allumé pas, jai reussi a récupéré tout mes contact etc sauf mes photos est ce que c'es possible de les récupérer sans un PC ?

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

18 sept. 2017 à 12h25 en réponse à Dahmane En réponse à Dahmane

Bonjour, si votre iPhone a été réinitialisé après le changement de batterie et que vous aviez l'option Phototeque icloud activé les photos reviendront lorsque l'iPhone sera connecté en Wifi , en veille avec suffisamment de batterie ou branché sur son chargeur.

Fred.ml

18 sept. 2017 à 12h25

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Dahmane

Question : Comment récupérer les photos