Annonce: Préparez-vous à découvrir macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Dark Mode, Stacks et quatre nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic. Venez découvrir les nouveautés de macOS Mojave ici > https://support.apple.com/fr-fr/macos/mojave

Question :

Question : Lorsque l'un ou l'autre des utilisateurs jette les courriels, ils disparaissent sur l'une ou l'autre des sessions (nous avons le même compte mail)

Bonjour, j'ai 2 sessions sur mon mac (macOSierra10.12.6). Lorsque l'un ou l'autre des utilisateurs jette les courriels, ils disparaissent sur l'une ou l'autre des sessions (nous avons le même compte mail) !!! Donc nous devons garder les mails et attendre qu'ils soient lu sur les 2 sessions.

Merci pour votre aide.

<Titre Modifié par l’Hôte>

iMac (Retina 5K, 27-inch, Late 2014)

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

26 août 2017 à 09h58 en réponse à a-d-r-i-e-n En réponse à a-d-r-i-e-n

Bonjour, merci pour votre retour. Mais je ne le pense pas, car depuis plus de dix ans ça a fonctionné!!! Peut-être est-ce avec le nouveau système sierra? Ou alors un paramétrage à modifier, ou...

26 août 2017 à 09h58

Répondre Utile

26 août 2017 à 10h03 en réponse à PAB22 En réponse à PAB22

Par définition, si vous utilisez un même compte mail mais consultable à plusieurs endroits, si vous supprimez un mail à un endroit il est effacé à tous les autres. C'est le même principe que pour le Cloud.

26 août 2017 à 10h03

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : PAB22

Question : Lorsque l'un ou l'autre des utilisateurs jette les courriels, ils disparaissent sur l'une ou l'autre des sessions (nous avons le même compte mail)