Annonce: Préparez-vous à découvrir iOS 12

Que vous utilisiez votre iPhone ou iPad, iOS a été amélioré pour une expérience plus rapide et plus réactive. Préparez-vous pour iOS 12 > https://support.apple.com/fr-fr/ios

Question :

Question : comment je remets l'application Mail par defaut pour l'ouverture de courriel ?

iOS 10.3.3

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour, cela m'étonnerait que l'application Outlook s'ouvre automatiquement lorsque des mails arrivent sur votre/vos comptes mail paramétré dans Outlook.

Si vous recevez une notification de l'arrivée d'un mail et que cette notification provient de l'application Outlook il est normal que ce soit Outlook qui s'ouvre. A cela ne pouvez rien changer.

Si vous voulez gérer vos mails à partir de l'application Mail, vous devez activer les notifications pour l'application mail et désactiver les notification de l'application Outlook. Ainsi lord d'une notification de l'arrivée d'un mail ( provenant de l'application Mail) ce sera bien Mail qui s'ouvrira.

Fred.ml

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

26 août 2017 à 12h25 en réponse à Janval1 En réponse à Janval1

Javal1, je suis utilisateur de iPhone, iPad de puis des années, ma question n'est pas comment je fais pour mettre des comptes... j'ai installé Outlook et c'est lui qui ouvre lorsque je reçois mes courriels et je veux que ce soit Mail de iOS???

26 août 2017 à 12h25

Répondre Utile
Question marquée comme Recommandée par Apple

26 août 2017 à 19h23 en réponse à Harley50 En réponse à Harley50

Bonjour, cela m'étonnerait que l'application Outlook s'ouvre automatiquement lorsque des mails arrivent sur votre/vos comptes mail paramétré dans Outlook.

Si vous recevez une notification de l'arrivée d'un mail et que cette notification provient de l'application Outlook il est normal que ce soit Outlook qui s'ouvre. A cela ne pouvez rien changer.

Si vous voulez gérer vos mails à partir de l'application Mail, vous devez activer les notifications pour l'application mail et désactiver les notification de l'application Outlook. Ainsi lord d'une notification de l'arrivée d'un mail ( provenant de l'application Mail) ce sera bien Mail qui s'ouvrira.

Fred.ml

26 août 2017 à 19h23

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : Harley50

Question : comment je remets l'application Mail par defaut pour l'ouverture de courriel ?