Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Mise à jour de mes contacts sur mon iphone

Bonjour,

La synchronisation de contacts de mon iphone ne se faisant pas avec mon cloud (ça fonctionne très bien en revanche entre mes deux macbook pro et le cloud), j'ai déconnecté mon iphone en ne sauvegardant pas les contacts sur l'iphone, puis je l'ai reconnecté. J'espérais que les contacts allaient automatiquement être pris sur le cloud et mettre à jour l'iphone. Ça ne marche pas plus, et désormais je n'ai plus aucun contact sur l'iphone. A priori, pourtant, contact est liée à icloud. Je ne comprends donc pas pourquoi cela ne fonctionne pas. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. Merci !

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Re, si vous avez effectué des manipulations indiquez par Apple sur votre iPhone, il serait courtois de nous en faire part, cela peut aider d'autres personnes .

Cordialement

Fred.ml

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

8 sept. 2017 à 06h57 en réponse à ltdla En réponse à ltdla

J'aurais besoin des informations suivantes À propos de ce Mac sans les détailles (sans le numéro de série, ni le nom du disque): À propos d’Informations système sur votre Mac - Assistance Apple

Et des iOS (iPhone)…

8 sept. 2017 à 06h57

Répondre Utile
Question marquée comme Résolu

8 sept. 2017 à 20h56 en réponse à ltdla En réponse à ltdla

Re, si vous avez effectué des manipulations indiquez par Apple sur votre iPhone, il serait courtois de nous en faire part, cela peut aider d'autres personnes .

Cordialement

Fred.ml

8 sept. 2017 à 20h56

Répondre Utile

8 sept. 2017 à 21h11 en réponse à fred.ml En réponse à fred.ml

J'aurais dû noter plus précisément. En gros, il faut se déconnecter d'Icloud, supprimer les messages de l'iphone, et ensuite se reconnecter. Désolé de ne pas être plus précis mais on a fait beaucoup de manipulations diverses, et celle-ci a fini par fonctionner.

8 sept. 2017 à 21h11

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : ltdla

Question : Mise à jour de mes contacts sur mon iphone