Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Décoloration coque officielle sur iPhone

Bonjour,


J'ai acheté la coque officielle pour iPhone 6s en cuir sur le site d'Apple (55 euros), et celle-ci a déteint sur le derrière de l'iPhone (les bandes blanches sont bleues maintenant).

Après avoir eu l'asssistance, j'ai eu un superviseur au téléphone, qui m'a conseillé que le mieux était de se rendre en Apple Store pour faire le diagnostic.

Ce que j'ai fait, au Genius Bar, le chef m'a dit que ma coque avait été en contact avec un liquide car il y avait des traces sur le velour de la coque et donc avait déteint car cela n'arriverai pas sans raisons. (Je n'ai vu aucunes traces sur la coque et bizarrement sur le téléphone par contre pas de traces de liquides...)


Mon problème ? Mon téléphone n'a jamais été en contact avec un liquide. (Ca c'est ma parole et je ne peux pas le prouver).


Ses solutions ? Changer la coque pour une coque en silicone (ne règle pas mon problème)


Recontacter le superviseur par mail pour avoir une demande exceptionnelle de changement du châssis complet (ce qui sera impossible si dans leur diagnostic est marqué que ma coque a été en contact avec un liquide...)


Que dois-je faire ? Ils constatent des choses sur mon téléphones inexistantes et non voyantes...


Il a très bien vu que mon problème est sérieux et embêtant et il m'a sortit l'excuse du liquide... n'importe quoi..


De plus le superviseur ne me réponds pas par mail cela va faire presque deux semaines, j'ai recontacter l'assistance qui ont renvoyé un mail au superviseur mais bon...


Merci d'avance de vos réponses,

Cordialement,

Maxime.

Publiée le 27 août 2017 à 13h22

Répondre
2 réponses

Décoloration coque officielle sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.