Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment redresser l'horizon d'une video dans Imovie?

Je n'arrive pas à redresser l'horizon des vidéos que j'ai prises. Existe-t-il des plug in le permettant?

Merci

MacBook Pro (Retina, 15-inch, Late 2013), iOS 10.3.3

Publiée le 28 août 2017 à 07h30

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 nov. 2017 à 10h07

Impossible avec les nouveaux iMovie de redresser l'horizon ou de faire des cadrages de différentes proportions, alors que cela était possible avec la très ancienne version, beaucoup plus maniable et plus simple d'utilisation, plus proche de Final Cut Pro X (cher).

Bizarre bizarre!

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 nov. 2017 à 10h07 en réponse à a-d-r-i-e-n

Impossible avec les nouveaux iMovie de redresser l'horizon ou de faire des cadrages de différentes proportions, alors que cela était possible avec la très ancienne version, beaucoup plus maniable et plus simple d'utilisation, plus proche de Final Cut Pro X (cher).

Bizarre bizarre!

Le 29 nov. 2017 à 10h23 en réponse à KEATON

Ah oui, c'est vrai qu'il est cher. Mais FCPX est juste absolument génial!

Après plusieurs années sur iMovie, j'en avais fait le tour et vu les limites mais voilà 6 ans que je suis sur FCPX et ses possibilités sont infinies notamment avec la foule de plugins disponibles sur le web! Un bon investissement sans aucun doute.

Comment redresser l'horizon d'une video dans Imovie?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.