Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Concernant les giga du mac

Bonjour j'ai un mac book air depuis presque 3 ans mais je n ai presque rien sur mon ordi car je met tout sur disque dur mais à chaque fois que je veux déplacer mes photos de mon telephone par exemple il y a marquer "disque de démarrage presque saturée " comment faire ??? Car je l ai vidé il n y a rien sur mon ordi merci de votre reponse

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

28 août 2017 à 09h28 en réponse à Carlita En réponse à Carlita

S'il n'y a presque rien dessus, je vous suggère de faire une réinstallation du systeme.

Redémarrez le en appuyant sur cmd+R pour accéder au menu de réinstallation.

28 août 2017 à 09h28

Répondre Utile

28 août 2017 à 12h24 en réponse à a-d-r-i-e-n En réponse à a-d-r-i-e-n

Bonjour merci de votre reponse mais malheureusement ça ne marche pas sur mon ordi ... je pense qu'il faut que je l emmene à Apple c est la meilleure solution merci

28 août 2017 à 12h24

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Carlita

Question : Concernant les giga du mac