Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : comment sauvegarder des photos sur time capsule?

Bonjour,

Possesseur d'une time capsule, je voudrais l'utiliser pour sauvegarder des photos, et alléger mon disque dur.

Merci d'avance

null-OTHER

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

27 août 2017 à 21h25 en réponse à Patmor En réponse à Patmor

Le plus simple si vous souhaitez que les photos restent accessible et consultable, c'est de ne pas passer par Time Machine et d'utiliser votre capsule comme disque externe.

Vous pouvez alors exporter les photos que vous souhaitez sauvegarder et les stocker sur la capsule.

vous devriez voir votre capsule connectée dans la barre latérale du Finder. Ouvrez la pour accéder au disque dur.

27 août 2017 à 21h25

Répondre Utile

29 sept. 2017 à 17h29 en réponse à a-d-r-i-e-n En réponse à a-d-r-i-e-n

Bonjour,

Le soucis, c'est si la photothèque est sur un disque externe, c'est le temps que celle si met à s'ouvrir dans photos ( plusieurs dizaines de minutes pour une photothèque de 500 Go).

l'idéal serait je pense une sauvegarde d'icloud sur time capsule, mais je ne sais pas si c'est possible...

29 sept. 2017 à 17h29

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Patmor

Question : comment sauvegarder des photos sur time capsule?