Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Réinstaller mac os

je viens de formater mon ordinateur pour réinstaller mais en démarrant mon ordinateur il m affiche un icon de dossier avec point d'interrogation au lieu d'afficher l'icon apple. merci de me rendre ce service

MainStage

Publiée le 28 août 2017 à 06h26

Répondre
1 réponse

Le 30 août 2017 à 18h28 en réponse à reddymams

Bonjour reddymams,

Vous avez un point d'interrogation sur votre écran de démarrage.

Si un point d’interrogation clignotant s’affiche au démarrage et si le lancement de votre Mac s’interrompt, procédez comme suit.
  1. Éteignez votre Mac en maintenant le bouton d’alimentation enfoncé pendant quelques secondes.
  2. Appuyez sur le bouton d’alimentation une seule fois pour rallumer votre Mac. Appuyez immédiatement sur les touches Commande et R de votre clavier, et maintenez-les enfoncées pour démarrer votre Mac à partir de la fonctionnalité de récupération de macOS. Maintenez ces deux touches enfoncées jusqu’à ce que le logo Apple ou une icône en forme de globe apparaisse.
  3. Si vous y êtes invité, sélectionnez un réseau Wi-Fi pour vous connecter à Internet dans le cadre du démarrage.
  4. Lorsque la fenêtre Utilitaires macOS apparaît, sélectionnez Disque de démarrage dans le menu Apple.
  5. Sélectionnez votre disque de démarrage, puis cliquez sur Redémarrer.
  6. Si votre disque de démarrage n’apparaît pas dans la fenêtre Disque de démarrage, fermez celle-ci et reportez-vous aux sections suivantes de cet article.
Pour plus de détails selon les symptômes, veuillez suivre ce lien : Si un point d’interrogation clignotant s’affiche au démarrage de votre Mac .

Réinstaller mac os

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.