Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : L'anti-reflet part et l'écran du MacBook Pro devient illisible

Bonjour,

j'ai un problème avec mon écran de mon macbook pro retina 15" fin 2013

il as l'anti reflet qui part et l'écran deviens illisible que je peux faire quoi ?

réclamer une garantie ?

changer que la vitre?

merci de vos conseille

salutations Jérôme

<Titre Modifié par l’Hôte>

MacBook Pro with Retina display, 10.9.5

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

30 août 2017 à 15h21 en réponse à Jinje En réponse à Jinje

Bonjour Jinje,

Vous voudriez en savoir plus sur les actions que vous pouvez prendre concernant la couche anti-reflet qui s'enlève.

Le Mac aura besoin d'être examiné par un technicien matériel afin d'avoir l'étendu des options possibles par rapport à ce souci spécifique.
Vous pouvez trouver les magasins proches de chez vous via ce lien : Où Trouver ?

En vous souhaitant une bonne journée.

30 août 2017 à 15h21

Répondre Utile

30 janv. 2018 à 12h28 en réponse à Frederic En réponse à Frederic

Bonjour, j'ai me même problème que Jérôme concernant l'anti-reflet.

J'ai appelé l'assistance d'Apple, qui m'ont dit que comme mon macbook pro retina 15 était de fin 2013, ils ne pouvaient pas prendre en charge la réparation.

Apparement la prise est charge est pour une série allant jusqu'à début 2013.

Par conséquent, ai-je encore une solution pour que la réparation soit prise en charge par Apple ? Sur certains forum j'ai pu voir que des personnes aillant un macbook pro 2014 ont pu bénéficier du programme de remplacement.

Alors, quoiqu'il arrive je ne peux rien faire, et je dois rester avec ce défaut de fabrication qui a touché beaucoup d'utilisateurs ? Ou ai-je une chance de pouvoir avoir un remplacement d'écran ?

Bien à vous.

30 janv. 2018 à 12h28

Répondre Utile

30 mai 2018 à 16h50 en réponse à Frederic En réponse à Frederic

Bonjour,

ne s'agit il pas d'un vice caché ? dans ce cas (d'après la loi) Apple ne devrait il pas soit faire les réparations soit rembourser le produit défectueux ?

Cordialement,

30 mai 2018 à 16h50

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Jinje

Question : L'anti-reflet part et l'écran du MacBook Pro devient illisible