Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Quand est-ce mon téléphone sera envoyé avec le mode silencieux réparer ?

J'ai acheté un téléphone iPhone 7 presque 1000 € il y a moins d'un an qui actuellement encore en garantie jusqu'au 29 septembre 2017 Apple ne veux pas me réparer mon mode silencieux qui ne fonctionne pas car apparemment il y a eu un contact avec du liquide. D'accord je peux comprendre mais j'ai pas besoin de cette réparation je veux juste que mon téléphone mode silencieux fonctionne je trouve ça aberrant et absurde que Apple veux me faire débourser 309 € juste pour un mode silencieux vraiment très déçu de la marque Apple.

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

Profil de l’utilisateur : BanzaiSensei

Question : Quand est-ce mon téléphone sera envoyé avec le mode silencieux réparer ?