Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : podcast ne se téléchargeant pas

Je suis abonné à plusieurs podcasts quotidiens de radio.

J'ai remarqué que certains podcast de courte durée (de 2 à 3 mn) ne se téléchargent pas systématiquement mais restent 'dans le cloud', notamment quand le podcast précédent (du jour d'avant) n'a pas été supprimé

(rappel: j'ai configuré pour que le podcast soit supprimé automatiquement, soit le jour suivant sa lecture).

Je veux que chaque podcast se télécharge sur l'iphone, dès qu'il est disponible, et que je suis en WIFI, pour pouvoir ensuite l'écouter offline sans nécessairement avoir besoin d'une connexion cellulaire. Là ça ne marche pas.

iPhone 5

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Boss, merci de votre réponse. Elle m'a fait comprendre que je n'avais probablement pas posé ma question au bon endroit.

Je l'ai reformulée et enrichie ici: app sur Iphone: podcast ne se téléchargeant pas

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

17 sept. 2017 à 18h07 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Ma solution consiste à supprimer manuellement chaque podcast qui vient d'être lu, avant de télécharger celui du jour d'après.

Apple sait-il ajouter une option pour supprimer automatiquement un podcast dès qu'il est lu?

Sinon, voir à corriger ce bug.

Je n'ai pas l'intention d'aller dans un AppleStore. La proposition n'est pas digne d'un "Boss". Ces communautés en ligne ne sont-elles pas supposées être là pour partager des réponses constructives ?

17 sept. 2017 à 18h07

Répondre Utile

17 sept. 2017 à 20h57 en réponse à tonitri En réponse à tonitri

Le problème que vous décrivez n'est pas un bug :

- Vous ne spécifier pas la version de votre iOS dans votre profile.

- Vous n'avez pas d'ordinateur pour le connecter à iTunes.

Fichier chargé par un client

Dans ce contexte il est difficile de vous aider, je ne suis pas devin.

17 sept. 2017 à 20h57

Répondre Utile
Question marquée comme Résolu

18 sept. 2017 à 21h33 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Boss, merci de votre réponse. Elle m'a fait comprendre que je n'avais probablement pas posé ma question au bon endroit.

Je l'ai reformulée et enrichie ici: app sur Iphone: podcast ne se téléchargeant pas

18 sept. 2017 à 21h33

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : tonitri

Question : podcast ne se téléchargeant pas