Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mot de passe

Bonjour, je possède un iMac 24", 2007 Version OSX Le Capitan Version 10.11.6


J'ai installé Canary logiciel de courrier. mais Impossible de générer un mot de passe dans ma page d'identifiant Apple.

On me propose de changer mon mot de passe mais pas dans générer un pour une autre application?


Merci de vos conseils.


Claude

iMac (24-inch Mid 2007), OS X El Capitan (10.11.6)

Publiée le 28 août 2017 à 16h39

Répondre
4 réponses

Le 31 août 2017 à 12h45 en réponse à Clft

Bonjour Claude,

Vous voudriez utiliser votre compte Apple avec l'application tierce Canary, mais vous ne parvenez pas à générer un mot de passe d'application.

Comment générer un mot de passe d'application pour un compte Apple :
  1. Configurez l’identification à deux facteurs pour votre identifiant Apple.
  2. Créez un mot de passe pour application.
  3. Saisissez ou collez le mot de passe pour application dans le champ approprié dans l'application Canary pour consulter votre messagerie iCloud.
En vous souhaitant une bonne journée.

Le 31 août 2017 à 15h39 en réponse à Clft

Merci de votre retour Claude.

Grâce à la capture d'écran que vous avez fourni, nous pouvons voir que l'identification à deux facteurs n'est pas activée.
Comme indiqué précédemment, il s'agit de la première étape à effectuer afin de pouvoir avoir accès à l'option de mot de passe d'applications. Toutes les étapes sont décrites dans le lien fourni plus haut.
En cliquant sur le bouton "Démarrer..." au-dessous de "Identification à deux facteurs", il y aura également les descriptions des étapes à suivre pour passer à cette identification.

Une fois l'identification à deux facteurs activée, l'option "Mots de passe pour application" apparaitra à la place de "Identification à deux facteurs".
Bien à vous.

Mot de passe

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.