Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer les sauvegardes  d'un Android sur iPhone

comment je peux faire pour récupérer mon compte d'Android sur iPhone (Je voudrais récupérer mes parties de clash of clans etc.)

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 28 août 2017 à 20h42

Répondre
3 réponses

Le 31 août 2017 à 17h45 en réponse à Naro43

Bonjour Naro43,

Vous voudriez pouvoir transférer les données d'un Android vers un iPhone.

Afin de récupérer les données que vous avez sur votre ancien téléphone, vous pouvez télécharger l'application Migrer vers iOS, disponible sur la plateforme Google Play. Une fois l'application téléchargée, voici les étapes :
  1. Touchez Migrer des données depuis Android
  2. Ouvrez l’application Migrer vers iOS
  3. Attendez l’affichage d’un code, puis saisissez-le
  4. Sélectionnez le contenu à transférer, puis patientez.
Vous pouvez retrouver tous les détails ici : Passage d’un appareil Android à un iPhone, iPad ou iPod touch .
Pour des applications particulières telles que Clash of Clans, il faudrait se référer à l'utilisation de ces applications auprès des développeurs.
Bien à vous.

Le 18 sept. 2017 à 21h01 en réponse à Frederic

Merci Frédéric, votre réponse m'a aussi intéressé. Mais je voudrais savoir plus précisément ceci: j'ai un ancien téléphone android et donc je ferai la procédure, mais mon iphone n'aura encore pas de sim puisque je prendrai ensuite la carte sim de l'android pour la découper en une nano sim et la mettrai dans l'iphone 5 S.


Est-ce correct de faire comme cela ? Comment ensuite ferai-je pour que mon nouveau téléphone, le 5 S récupère les données que j'ai sauvegardées??? ( sont elles sauvegardées sur itunes ??? )


Merci d'avance


matheuse1

Récupérer les sauvegardes  d'un Android sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.