Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

comment supprimer l'identification a 2 facteurs

Sur i phone 6s

Merci

Publiée le 28 août 2017 à 17h28

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 août 2017 à 21h18

Bonjour, il suffit de se connecter à son compte Apple et dans Mot de passe et sécurité choisir Désactiver la vérification à deux facteurs, vous devrez recréer les réponses aux questions de sécurité.

Identifiant Apple : désactivation de la vérification en deux étapes pour votre identifiant Apple - Assistance Apple

Fred.ml

6 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 août 2017 à 21h18 en réponse à serieysauto

Bonjour, il suffit de se connecter à son compte Apple et dans Mot de passe et sécurité choisir Désactiver la vérification à deux facteurs, vous devrez recréer les réponses aux questions de sécurité.

Identifiant Apple : désactivation de la vérification en deux étapes pour votre identifiant Apple - Assistance Apple

Fred.ml

Le 14 sept. 2017 à 10h00 en réponse à Katjosa

Bonjour, effectivement lorsque la protection du compte par la vérification à deux étapes est activé les applicables tierces non Appel doivent être autorisé.

Le principe reste simple vous devez vous connecter à votre compte Apple pour générer un mot de passe spécifique pour l application mail de vote Android , ce mot de passe est à usage unique.

https://support.apple.com/fr-fr/HT204397

Voyez quand même pour garder la vérification à deux étapes, suprimer cette vérification entraînement peut-être un changement de votre mot de passe et tout vos appareils se déconnecter ont et vous devrez changer rous les mots de passe sur vos appareils connectés. (

Le 28 sept. 2018 à 23h49 en réponse à mahdi250

si on a activer l'identification a 2 facteurs impossible de la désactiver

Puis-je désactiver l’identification à deux facteurs ?

Si vous utilisez déjà l’identification à deux facteurs, vous ne pouvez plus la désactiver. Certaines fonctionnalités des versions les plus récentes d’iOS et de macOS requièrent ce niveau de sécurité supplémentaire, conçu pour protéger vos informations. Si vous avez récemment mis à jour votre compte, vous pouvez toutefois vous désinscrire pendant une période de deux semaines. Il vous suffit pour cela d’ouvrir votre e-mail de confirmation d’inscription et de cliquer sur le lien qu’il contient pour revenir aux paramètres de sécurité précédents. Gardez à l’esprit que votre compte sera par conséquent moins sécurisé et que vous ne pourrez pas utiliser des fonctionnalités nécessitant un niveau de sécurité plus élevé.

Identification à deux facteurs pour l’identifiant Apple - Assistance Apple

Le 14 sept. 2017 à 03h29 en réponse à Titicool

Bonjour,

Que ce soit sur le site d'identification ou sur mon mac, OU EST CET ONGLET MOT DE PASSE ET SECURITE??? je deviens folle, introuvable, et depuis cette identification, je ne reçois plus mes mails sur android. Enorme galère.

Merci à ceux qui ont trouvé une solution de la partager, ou d'indiquer vraiment comment supprimer cette option.

comment supprimer l'identification a 2 facteurs

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.