Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Plus de 1000 photos cachées sur iPhone 5

Bonjour,

Sur mon iPhone 5 16 Go (IOS 8.1.1), je manque de mémoire. Pour en gagner, j'ai supprimé beaucoup de photos, il m'en reste 85 (Pellicule), ou 79 (photos). Pas de liaison iCloud. Hors d'après Réglages, Général, Informations, il y en aurait 1882. Je ne sais comment les retrouver (il n'y en a que 10 dans "Supprimés récemment").

Ma capacité mémoire n'a pas augmenté, je suis toujours aussi embêté.

Comment faire ?

Merci.

iPhone 5, iOS 8.1.1, IOS 10.xx dans quelques heures.

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Bonjour,

2 jours plus tard, aucune réponse. Pour une première expérience sur cette plateforme, peu concluant.

Mais j'ai trouvé une solution : j'ai réinitialisé le téléphone (type sortie d'usine), après l'avoir sauvegardé, puis l'ai restauré. J'ai tout récupéré, y compris cet espace mémoire indûment bloqué par des photo fantômes. Je n'avais même plus assez d'espace mémoire pour faire une restauration simple... C'est reparti avec 10 Go d'espace disponible au lieu de 550 Mo.

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

30 août 2017 à 12h20 en réponse à WillyB En réponse à WillyB

Bonjour,

2 jours plus tard, aucune réponse. Pour une première expérience sur cette plateforme, peu concluant.

Mais j'ai trouvé une solution : j'ai réinitialisé le téléphone (type sortie d'usine), après l'avoir sauvegardé, puis l'ai restauré. J'ai tout récupéré, y compris cet espace mémoire indûment bloqué par des photo fantômes. Je n'avais même plus assez d'espace mémoire pour faire une restauration simple... C'est reparti avec 10 Go d'espace disponible au lieu de 550 Mo.

30 août 2017 à 12h20

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : WillyB

Question : Plus de 1000 photos cachées sur iPhone 5