Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

je n'arrive pas à retrouver mes photos sur itunes ou icloud, comment faire svp?

Photos sauvegardées

Publiée le 28 août 2017 à 22h33

Répondre
2 réponses

Le 8 sept. 2017 à 21h49 en réponse à Comete29

Bonjour, iTunes ne gère pas les photos (ne les affiche pas).

ICloud sauvegarde vos photos par synchronisation lorsque Photothèque est activé sur l'iPhone, si vous supprimez des photos sur votre iPhone les photos se suppriment aussi de iCloud.

Pour voir les photos d'un ordinateur il y a deux possibilités.

1- allez à la page internet iCloud.com, renseignez votre identifiant et cliquez sur photos pour les voir.

2- installer le logiciel ICloud pour Windows sur votre ordinateur (téléchargez le à partir du site de Appel), renseignez votre identifiant, cela créera des dossiers photos iCloud sur votre ordinateur et après synchronisation les photos apparaitront dans les dossiers Photos iCloud sur votre ordinateur. Si vous supprimez une photo à partir du dossier photos iCloud, la photo se supprimera de iCloud et de votre iPhone et vis-versa.

Pour sauvegarder réellement les photos il faut copier les photos du dossier Photos iCloud vers un autre dossier sur votre ordinateur.

Fred.ml

je n'arrive pas à retrouver mes photos sur itunes ou icloud, comment faire svp?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.