Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

comment passer de ios9 a ios 10.0 sur mon iphone 5

comment passer de ios9 a ios 10.0 sur mon iphone 5

Publiée le 29 août 2017 à 11h51

Répondre
7 réponses

Le 29 août 2017 à 20h11 en réponse à Uiiuui

Bonjour bonjour,


Ton iPhone est compatible pour iOS 10 donc logiquement, si tu vas dans Réglages > Général >Mise à jour, ça devrait te donner la possibilité de mettre à jour. Fait bien une sauvegarde avant et pour être sûr que tout se passe bien, branche à une prise secteur et vérifie qu'il est bien connecté au wifi.


Si la mise à jour ne t'ai pas proposé pour quelques raisons, fait-la directement depuis iTunes sur un ordi. Tu peux retrouver les infos ici pour t'aider à faire la manip : Mise à jour du logiciel iOS de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Le 30 août 2017 à 00h44 en réponse à Arthemis

Merci de tes explications.

Je souhaitais installer la 10.0 en espérant que l'iphone5 ne soit pas trop ralenti. Je crains que la 10.3.3 qui m'est proposée soit "un peu lourde" à mouvoir.

Si je comprends il n'y a pas de moyen d'installer une version antérieure.


Apple m'a déjà bousillé un iPad avec une version trop gourmande. Je ne souhaite pas recommencer. Mais avec mon iPhone et iOS 9 Apple bloque l'accès à l'appstore.

Le 30 août 2017 à 10h07 en réponse à Joss9

Bonjour. Merci.

Je crains que la v10.3.3 n'écrase l'iPhone 5 et la v10.0 me suffit..

Je n'utilise pas de jailbreak meme si la démarche Apple est plus que criticable. L'appstore c'est un impôt pour une entreprise qui n'en paie pas.

Mais maintenant Apple a bloqué l'accès à l'appstore à iOS v9 et je suis obligé d'y aller si il n'y a pas d'autre solution.

Dommage.

Le 1 sept. 2017 à 08h01 en réponse à Uiiuui

C'est ça, tu ne pourras pas installer une autre version que la version proposé par Apple.


Que veux-tu dire par Apple bloque l'accès à l'AppStore avec iOS 9 ?? J'ai un iPod 5ème gen, bloqué à iOS 9.3.5 du coup, et j'ai accès à l'AppStore sans souci. Une grosse partie des apps sont aussi encore compatible avec iOS9 en plus. Tu as un message d'erreur quand tu essaies de te connecter ?


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Le 1 sept. 2017 à 10h14 en réponse à Arthemis

Bonjour,

Ta question m'a conduit à retenter l'achat que je souhaitais faire et qui était refusé pas Apple avec un message du genre "vous ne pouvez pas accéder à AppStore ......" (Je n'ai pas le message complet en tête) J'ai fait la manip plusieurs fois avec échec.

D'où l'idée qu'il fallait faire évoluer le système et les questions qui suivent.

Après ton mail la tentative a aboutit.

Ce qui m'évite de prendre le risque de la 10.3.3.

Merci

comment passer de ios9 a ios 10.0 sur mon iphone 5

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.