Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

mon écran ne s'éteint plus à la temporisation

Depuis que je suis sous Mac OS 10.12.6 mon écran ne s'éteint plus à la temporisation. Je fais donc 'suspendre activité' mais il suffit qu'un mail arrive et l'écran se rallume et reste allumé.


<Titre Modifié par l’Hôte>

IMAC (RETINA 5K, 27-INCH, MID 2015)

Publiée le 29 août 2017 à 19h53

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 sept. 2017 à 15h20

Bonjour JJM,

Vous souhaitez faire en sorte que votre écran s'éteigne lorsque vous lancez l'économiseur d'écran.

Voici comment désactiver votre écran ou le mettre en veille :

Lorsqu’il affiche un économiseur d’écran, votre Mac continue d’utiliser son processeur, sa puce graphique et son écran. Pour économiser de l’énergie, vous pouvez utiliser les préférences de l’Économiseur d’énergie pour choisir pendant combien de temps votre Mac doit rester inactif avant que l’écran s’éteigne ou se mette en veille.

  1. Choisissez Préférences Système dans le menu Apple, puis cliquez sur Économiseur d’énergie.
  2. Utilisez le curseur pour choisir le temps d’inactivité. Si vous configurez la désactivation de votre écran pour qu’elle ait lieu avant le démarrage de l’écran de veille, l’économiseur d’écran ne démarre pas après une période d’inactivité.

Si vous utilisez un ordinateur portable, par exemple un MacBook Pro, vous pouvez configurer des délais différents en fonction de si vous utilisez un adaptateur secteur ou votre batterie.

Fichier chargé par un client



Pour plus de détails, veuillez consulter cet article .

Merci d'utiliser les Communautés d'assistance Apple.
3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 sept. 2017 à 15h20 en réponse à JJM

Bonjour JJM,

Vous souhaitez faire en sorte que votre écran s'éteigne lorsque vous lancez l'économiseur d'écran.

Voici comment désactiver votre écran ou le mettre en veille :

Lorsqu’il affiche un économiseur d’écran, votre Mac continue d’utiliser son processeur, sa puce graphique et son écran. Pour économiser de l’énergie, vous pouvez utiliser les préférences de l’Économiseur d’énergie pour choisir pendant combien de temps votre Mac doit rester inactif avant que l’écran s’éteigne ou se mette en veille.

  1. Choisissez Préférences Système dans le menu Apple, puis cliquez sur Économiseur d’énergie.
  2. Utilisez le curseur pour choisir le temps d’inactivité. Si vous configurez la désactivation de votre écran pour qu’elle ait lieu avant le démarrage de l’écran de veille, l’économiseur d’écran ne démarre pas après une période d’inactivité.

Si vous utilisez un ordinateur portable, par exemple un MacBook Pro, vous pouvez configurer des délais différents en fonction de si vous utilisez un adaptateur secteur ou votre batterie.

Fichier chargé par un client



Pour plus de détails, veuillez consulter cet article .

Merci d'utiliser les Communautés d'assistance Apple.

mon écran ne s'éteint plus à la temporisation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.