Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment enlever la demande d’achats ?

Je viens d’avoir 18 ans et avec mon père nous n’arrivons pas à enlever la demande d’achats que je dois effectuer à chaque téléchargement d’application.

Publiée le 30 août 2017 à 13h40

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 sept. 2017 à 19h54

Bonjour, effectivement si vous êtes membre du partage familiale vos achats sont soumis au compte Apple administrateur (votre père) le fait d'être majeur n'y change rien.

Cela restera ainsi jusqu'à que vous quittiez le partage familial et effectivement vous perdrez le bénéfice de tous les éléments du partage.

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 sept. 2017 à 19h54 en réponse à GuillaumeT

Bonjour, effectivement si vous êtes membre du partage familiale vos achats sont soumis au compte Apple administrateur (votre père) le fait d'être majeur n'y change rien.

Cela restera ainsi jusqu'à que vous quittiez le partage familial et effectivement vous perdrez le bénéfice de tous les éléments du partage.

Comment enlever la demande d’achats ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.