Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Photos inaccessibles

Bonjour,


Une partie des photos de mon Iphone ne sont pas visible dans l'explorateur Windows n'y en utilisant l'importation "Photo" de windows 10.

L'appli d'importation ne détecte que 455 photo au lieux des 700 présentent sur mon appareil.


Une idée??

Merci par avance de votre aide.

iPhone 7, iOS 10.3.3

Publiée le 30 août 2017 à 17h12

Répondre
5 réponses

Le 30 août 2017 à 18h30 en réponse à zizipop

Bonjour, Photos de Windows peut voir uniquement les photos qui sont présentes dans le dossier Pellicule de l'application Photos de votre iPhone.

Je pense donc que les photos absentes ne se trouvent pas dans le dossier Pellicule.

La question est donc : Ou se trouve les photos manquantes dans votre iPhone ?

Sachez que si vous avez un dossier des photos présentes dans l'iPhone, dossier qui proviennent d'une synchronisation avec iTunes d'un ordinateur, Photos de Windows ne peut pas les voir. Cela dit, vous pouvez réenregistrer les photos dans votre iPhone, ouvrez le dossier en question, appuyez sur Choisir choisissez Modifier, appuyez sur chacune des photos pour les sélectionner, appuyez sur le carré avec flèche en bas de l'écran puis choisissez Dupliquer, dupliquer recopiera toutes les photos dans Pellicule et ainsi Photos de Windows pourra les voir, pourra les importer.

Pour info, les photos dupliquées sont présentes 2 fois sur votre iPhone, reste plus qu'a les supprimer pour en avoir qu'une copie dans l'iPhone.

Fred.ml

Le 31 août 2017 à 12h50 en réponse à zizipop

Re, effectivement j'ai déjà lu sur le net qu'il peut y avoir un bug et l'iPhone indique plus de photos qu'en réalité.

Une restauration de l'iPhone corrige le problème.

Copiez les photos de l'iPhone avec Photos de Windows et cochez la case supprimer après importation, si l'iPhone n'a plus de photos visibles mais qu'il indique encore des photos (245) c'est que l'iPhone indique bien une erreur sur le nombre de photos.

Fred.ml

Photos inaccessibles

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.