Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Mises à jour iOS

Bonjour,

J'ai acheté un mac d'occasion dans un magasin de mon quartier. L'iOS est "ancien" je souhaiterai effectuer la mise à jour. J'ai cependant un doute sur le fait que l'ancienne propriétaire ai délier son identifiant Apple a l'appareil. En effet malgré le fait que je me suis connecté avec les miens ponctuellement le MPB demande le mdp relatif à un id que je connais pas. Le gérant de la boutique me dit que l'ancienne propriétaire ne répond pas à ses sollicitations... aidez moi svp 😒

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

4 sept. 2017 à 02h06 en réponse à Titoune En réponse à Titoune

Contenue qu'il a été vendu avec les données de l'ancien propriétaire ce qui est illégal. Je vous invite à vous rendre dans un poste de police et demander leur aide.

France :

https://www.prefecturedepolice.interieur.gouv.fr/Nous-connaitre/Presentation/Pre sentation-de-la-prefecture-de-police/La-…

4 sept. 2017 à 02h06

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Titoune

Question : Mises à jour iOS