Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Anniversaires en double sur icloud.com

Bonjour à tous.


Les anniversaires sont en double, uniquement sur le site icloud.com.

Mes contacts ne sont eux pas en doubles.


J'ai tenté de supprimer tout les contacts et de les réimporter, les doublons ne se supprime pas et une nouvelle entrée dans le calendrier se créer.


Après plusieurs tests je me suis aperçu que si je supprime tous mes contacts d'un coup sur icloud.com et que je les réimportes cela créer de nouveau des doublons. La suppression d'un seul contact entraîne la suppression d'une seule itération de l'entrée dans le calendrier.


J'imagine que lors de la suppression de tous les contacts il y un bug qui ne supprime pas les anniversaires, et lors de la réimportation, comme il s’agit d'un nouvel UID cela créer une nouvelle entrée dans le calendrier.


Si pour corriger le problème il faut reset le calendrier Anniversaire et la liste de contact j'ai déjà fait les backup.

Merci d'avance.

Publiée le 30 août 2017 à 23h29

Répondre
1 réponse

Anniversaires en double sur icloud.com

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.