Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je,ne,Peux,accéder,là,mon,mail,iCloud.com,,pas,en,tant,qu'apple ID,mais,comme,boite,mail.,Merci

Bonjour


J'ai une boite email @icloud.com, mais Je ne Peux pas ni la consulter, ni même l'établir sur mon iPad, iPhone ou iMac. Aussi j'ai oublié mo mot de passe .....@icloud.com


ceci diffère de mon compte iCloud que j'utilise avec mon Apple ID, sous une autre addresse email : @ hotmail.com


Mon souci est que j'ai bien une addresse email @iCloud.com mais Je ne Peux l'utiliser, ni comment la créer sur mes tels ou iPad, ou mon PC Mac

iPad Pro, iOS 10.3.3

Publiée le 31 août 2017 à 09h32

Répondre
3 réponses

Le 1 sept. 2017 à 21h26 en réponse à sumo

Re, je crains que se soit compliqué voir même impossible.

Avez vous un appareil qui relevé encore l'adresse mail @iCloud.com ?

Le problème est qu'il faudra savoir si une adresse mail de secours voir un numéro de téléphone a été renseigné lord de la création du compte @iCloud.com

Pour éviter de compliquer les choses je pense qu'il serait préférable de contacter l'assistance Apple à la page suivante:

https://getsupport.apple.com/?caller=psp&PRKEYS=PF23Identifiant Apple - Assistance Apple officielle

Cliquez sur Obtenir de l'aide au bas de la page puis choisissez Oublie du mot de passe de l'identifiant.

Pour pourrez être mis en contacte téléphonique avec un conseillé Apple, je pense que c'est la meilleur des solutions

Fred.ml

Le 1 sept. 2017 à 21h03 en réponse à Titicool

Bonjour Fred,

Merci de vôtre réponse. Mon adresse email : @icloud.com était créée il y'a à peu près 2/3 ans chez Apple Store Shanghai/ Chine où je réside comme expat( tout en étant client iTunes France) en tant que nouvelle Apple ID par un technicien suite à perte d'un iPad Pro. Quelques jours plus tard, J'avais repris mon ancienne Apple ID ( ...@hotmail.com) que j'utilisais depuis plusieurs annèes, néanmoins j'ai gardé l'adresse email @icloud.com pour recevoir et envoy et envoyper du courrier. Maintenant Je ne Peux pas l'introduire ou la rajouter, comme email adresse avec hotmail, gmail, yahoo, etc... et mon but est de recevoir et envoyer du courrier dans cette boîte.

Comment procéder, parceque j'ai beau essayé de rajouter cet email adresse @icloud.com mais ça ne marche pas, no sur iPad, ni sur IPhone!!! Mon compte Apple icloud storage est : ...@hotmail.com, mon principal compte Apple iTunes.

Merci de m'indiquer la procédure de rajouter simplement mon adresse email @icloud.com, dès lors Je demanderai un reset de mon mot de passe par la suite.

Le mot de passe que j'avais créé pour @icloud.com n'est pas le même que celui @hotmail.com en tout cas.


Merci par avance de vôtre aide.

Je,ne,Peux,accéder,là,mon,mail,iCloud.com,,pas,en,tant,qu'apple ID,mais,comme,boite,mail.,Merci

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.